Titre du forum

LICENCES FFVL 2012

Tout ce qui a un lien avec notre association

Modérateur: El Bombier

LICENCES FFVL 2012

Messagepar tom le 10 Jan 2012 18:34

bonjour a tous

Suite aux différents documents récoltés lors de l'AG (bulletins d'adhésion T2K +cotisations et demandes de licence FFVL + règlement)

les demandes de licences ont été postées ce jour à la FFVL pour les adhérents suivants :
- GG
- Papy
- Cricri
- Nicorider
- Flippy
- X-rider
- Nono
- Jerry
- Aspu
- Setmaat
- Adrien
- Tom

pour ceux qui voulaient prendre leur licences sur internet, les codes internet ont été envoyés en MP à :

- SYLLUZ
- François
- Madrider
"Le pessimiste se plaint du vent, l'optimiste espère qu'il va changer, le réaliste ajuste ses voiles"
tom
Vice-Secrétaire

Re: LICENCES FFVL 2012

Messagepar x-rider le 10 Jan 2012 18:46

cool, merci à toi
Je dis pas que des conneries, des fois, j'en fais aussi ...
x-rider
Trésorier

Messagepar boumbop le 10 Jan 2012 21:58

il y a 7 licenciés pour le moment pour l'asso sur le site de la FFVL
:Coucou24:

boumbop

Messagepar MToo le 10 Jan 2012 23:44

et moi ?
Laurent

Buggy, buggy et buggy :-)
http://meteocergypontoise.com : la météo et une webcam en direct de Pontoise (5 km du terrain d'Herouville).http://meteocergypontoise.fr/meteo-details.htm
MToo
Adhérent 2016 + FFVL

Messagepar tom le 11 Jan 2012 16:35

MToo a écrit:et moi ?

Je m'en occupe prochainement comme expliqué au tel...
"Le pessimiste se plaint du vent, l'optimiste espère qu'il va changer, le réaliste ajuste ses voiles"
tom
Vice-Secrétaire

Messagepar MToo le 11 Jan 2012 20:33

Merci Tom :-) :Banane09:
Laurent

Buggy, buggy et buggy :-)
http://meteocergypontoise.com : la météo et une webcam en direct de Pontoise (5 km du terrain d'Herouville).http://meteocergypontoise.fr/meteo-details.htm
MToo
Adhérent 2016 + FFVL

Messagepar Nico le 24 Fév 2012 20:33

Salut salut tt le monde!!

Euh j'ai un p'tit pb avec la licence, je suis adhérent chez vous depuis le début de l'année merci!!! j'ai souscrit une licence FFVL au mois de janvier en ligne via le site de la FFVL, j'ai pas reçu de carte ou de confirmation que je suis bien licencié à la FFVL.

Comme c'est la première fois que je prends une licence je voulais savoir si la FFVL envoyait une carte ou attestation et si vous aviez attendu longtemps avant d'avoir votre licence? merci bcp!!!!

Nico

Messagepar setmaat le 24 Fév 2012 22:07

merci d'avoir fait les démarches pour les licences, je sais pour avoir fait des licences (environ beaucoup par an) que c'est chiant de les faire, avec les vérif etc.....
alors un grand merci pour cela.
et bientot nos sweetttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt
lol

setmaat

Messagepar Mr.Slyms le 25 Fév 2012 00:23

Nico a écrit:Salut salut tt le monde!!

Euh j'ai un p'tit pb avec la licence, je suis adhérent chez vous depuis le début de l'année merci!!! j'ai souscrit une licence FFVL au mois de janvier en ligne via le site de la FFVL, j'ai pas reçu de carte ou de confirmation que je suis bien licencié à la FFVL.
Comme c'est la première fois que je prends une licence je voulais savoir si la FFVL envoyait une carte ou attestation et si vous aviez attendu longtemps avant d'avoir votre licence? merci bcp!!!!

Nicolas, la FFVL n'envoie plus de carte par courrier depuis plusieurs année, tout est tout simplement téléchargeable via leur site intranet. Tu aurais du être informé par mail de la validité de ta licence sauf si tu n'as pas laissé ton adresse mail sur ta demande de licence ! Ce qui est ton cas si c'est bien toi le Nicolas né le 14/05/1981 (la seul personne a ne pas avoir laissé son adresse mail) ! Et pour info, cette dite licence est bien validé.
Si non tu peux verifier ta licence par toi même a cette adresse-ci
Mr.Slyms
Infographiste

Messagepar tom le 25 Fév 2012 13:05

j'étais en WE à la neige... :D

merci de ta réponse stéf !
tom
Vice-Secrétaire

Messagepar Nico le 25 Fév 2012 14:09

Mr.Slyms a écrit:
Nicolas, la FFVL n'envoie plus de carte par courrier depuis plusieurs année, tout est tout simplement téléchargeable via leur site intranet. Tu aurais du être informé par mail de la validité de ta licence sauf si tu n'as pas laissé ton adresse mail sur ta demande de licence ! Ce qui est ton cas si c'est bien toi le Nicolas né le 14/05/1981 (la seul personne a ne pas avoir laissé son adresse mail) ! Et pour info, cette dite licence est bien validé.
Si non tu peux verifier ta licence par toi même a cette adresse-ci

Merci Mr slyms, oui c'est bien moi.... j'ai pas fait attention à laisser mon adresse mail lorsque j'ai rempli les papiers, ok me voilà rassuré comme je ne connais pas le fonctionnement de la FFVL bonne journée!!

Nico

Messagepar nubnub54 le 30 Juil 2012 19:53

Bonjour à tous,

Voilà, maintenant que je souhaite pratiquer un peu plus souvent un de mes sports favoris, je me dis qu'une license serait la bienvenue...
J'ai déjà le certificat médical, mais reste à faire les papiers.

Quelqu'un peu m'aider?
Merci pour votre aide et à bientôt peut être sur vos spots
Elliot Magma 4m
Gin Yeti 6m/10m
MTB Zeph Track
Best TS2013 9m
nubnub54
Adhérent 2016 + FFVL

Messagepar setmaat le 30 Juil 2012 21:27

fait un MP a madrider, c notre président il peut te venir en aide
sinon il y a surement un liens sur le site des t2k pour en faire a une licence
mais jeconfirme prend un licence c'est très important en cas d'accident ou pire que tu blesses une personne

setmaat

Messagepar madrider le 30 Juil 2012 21:37

nubnub54 a écrit:Bonjour à tous,

Voilà, maintenant que je souhaite pratiquer un peu plus souvent un de mes sports favoris, je me dis qu'une license serait la bienvenue...
J'ai déjà le certificat médical, mais reste à faire les papiers.

Quelqu'un peu m'aider?
Merci pour votre aide et à bientôt peut être sur vos spots

Salut,
2 possibilités pour la licence.
- Soit tu imprime le formulaire disponible à cette adresse : http://t2k.fr/index.php?id=licence
- Soit tu souscrit en ligne
Mais avant de prendre une licence il te faut impérativement rejoindre un club/association. Et je te propose tout naturellement de nous rejoindre car chez nous c'est mieux :) Il te faut pour cela remplir le formulaire disponible ici:
http://t2k.fr/index.php?id=association&cat=adhesion&back=1 et l'envoyé à l'adresse indiqué (comme le formulaire de licence) accompagné de ton règlement.

Si tu as des questions ou des difficultés pour souscrire, n'hésite pas à revenir vers moi je me ferais un plaisir de t'aider.
Bienvenue chez nous... :Bonhomme_sur_la_tete:
madrider
Administrateur - Site Admin

Messagepar nubnub54 le 31 Juil 2012 19:55

Ok, je n'avais pas fait le lien entre les deux, :lol: je ne pensais pas qu'il fallait faire partie d'une association pour faire une demande de licence, mais bien entendu, je vais faire les deux, puisque j'ai bien l'intention de vous rejoindre notamment à Hérouville. J'y suis passé cette aprem en repérage, histoire de voir comment est le spot.
Par contre, petite question pour le formulaire de la FFVL, concernant la cotisation et l'assurance, on coche Kite (sans compèt pour moi vu mon niveau... :mrgreen: ) et RC kite c'est bien ça?
Elliot Magma 4m
Gin Yeti 6m/10m
MTB Zeph Track
Best TS2013 9m
nubnub54
Adhérent 2016 + FFVL

Suivante

Retourner vers ASSO-Terrain