Titre du forum

Suppression de sujet!

Discutions autour de notre site web et ce forum (critiques, suggestions, idées... pour faire évoluer et bouger le site)

Modérateur: El Bombier

Suppression de sujet!

Messagepar jeremi le 23 Déc 2010 10:18

Bonjour, j'aimerai connaitre qui supprime mes annonces; surtout sans prévenir.

jeremi

Re: Suppression de sujet!

Messagepar Mr.Slyms le 23 Déc 2010 10:21

Si elles ne respectent pas la nomenclature en vigueur du forum elles sont systématiquement supprimer.
Mr.Slyms
Infographiste

Messagepar jeremi le 23 Déc 2010 12:53

Bonjour jeremi,

Vous recevez cet e-mail car votre message "[VEND] Selette Parapente AltiX
L" sur "T2K Forum" a été approuvé par un modérateur ou un administrateur.

Il me semble que cet e-mail confirme que l'annonce était conforme aux règles d'usages du forum t2k.
J'espère qu'il s'agit d'une erreur de la part du modérateur.

jeremi

Messagepar madrider le 23 Déc 2010 13:06

l'approbation était peux être également une erreur. Quoi qu'il en soit si l'annonce ne respecte pas les règles c'est supprimer et cela sans aucun avertissement.
madrider
Administrateur - Site Admin

Messagepar jeremi le 23 Déc 2010 17:50

Je pense que d'avoir penser mettre une annonce sur ce forum était l'erreur.
A bon entandeur

jeremi

Messagepar Christian le 23 Déc 2010 19:28

jeremi a écrit:Je pense que d'avoir penser mettre une annonce sur ce forum était l'erreur.

j'ai suprimé le sujet des phrases, mais là on comprend plus rien :Bonhomme_sur_la_tete:

C'est vrai que c'est un peu casse-c.... ce forum avec sa grille de petites annonces façon "formulaire-de-la-sécu-bien-remplir-toutes-les-cases", mais quand j'ai acheté une aile d'occase ici j'ai trouvé pratique que tout soit bien renseigné :Alcooliques: :Coucou24:
Christian
Christian

Messagepar madrider le 23 Déc 2010 20:39

Et moi je pense que personne ne te force à venir ici jeremi. Donc si tu n'es pas capable de respecter les règles établis par les membres de l'association dont tu ne fais même pas parti ne t’étonne pas de voir tes messages supprimés. D’autant plus que ces règles sont simple et bien visibles. Les respectés ne permettra que d’optimiser tes chances de vente.
Profiter des services mis en place gratuitement par une assos et venir se plaindre de cette façon sans ce remettre une seconde en question c'est vraiment trop facile.
madrider

Messagepar baluchon le 24 Déc 2010 10:34

Nan mais je rêve!!!la prochaine fois si tu n'es pas content ton annonce te sera facturée comme sur beaucoup de sites internet!!!tu aura un prix spécial rien que pour toi 10€ par jour et par annonce et en plus on prend une commission sur la vente de tes biens!!!ça te vas???
Tu pourras te permettre de l'ouvrir si il y a un problème avec ton annonce mais sachant que c'est un service gratuit pour vendre TON MATÉRIEL tu devrais juste la fermer et obéir aux règles fixées par les modérateurs.
Si cela ne te convient pas il y a plein d'autres associations à qui tu pourra apprendre à gérer leur site internet ils t'accueillerons à bras ouvert tu verras!!!
A bon entendeur...

baluchon

Messagepar jeremi le 24 Déc 2010 12:04

madrider a écrit:Et moi je pense que personne ne te force à venir ici jeremi. Donc si tu n'es pas capable de respecter les règles établis par les membres de l'association dont tu ne fais même pas parti ne t’étonne pas de voir tes messages supprimés. D’autant plus que ces règles sont simple et bien visibles. Les respectés ne permettra que d’optimiser tes chances de vente.
Profiter des services mis en place gratuitement par une assos et venir se plaindre de cette façon sans ce remettre une seconde en question c'est vraiment trop facile.

Tu as raison Madrider, je ne suis pas membre de l'association T2K et j'utilise la plateforme librement. Maintenant je ne pense pas que cela doit être une raison pour supprimer mes messages.
Mon annonce ne respectait peut-être pas "les règles d'usages" mais ayant reçu une confirmation de l'administrateur, il aurait peut-être fallu prévenir de la suppression, comme le font d'autres forums.

jeremi

Messagepar madrider le 24 Déc 2010 12:54

Le système n'est pas infaillible, mais c'est un fois de plus écrit noir sur blanc dans les règles, tout message ne les respectant pas seront automatiquement supprimés. Je n'invente rien!
madrider

Messagepar Mr.Slyms le 24 Déc 2010 13:00

Fichiers joints
Capture d’écran 2010-12-24 à 11.55.33.png
Mr.Slyms
Infographiste

Messagepar nicorider le 25 Déc 2010 17:28

Excusé moi mais je n'ai pas pu suivre le forum car je n'ai plus internet.

Il est vrai que si les annonces ne sont pas dans les régles il est normale qu'elles soient suprimées.Comme indiqué dans les clauses pour poser sont annonces.

Par contre il faut etre honnéte aussi, Pourquoi à t- il reçu un message disant que sont annonce etait en lignes ? Il y a peu etre eu une érreure, j'en sait rien.
Cependant tout le monde est soumi au meme contrainte, il n'y a aucune exception. Il faut quand meme etre rigoureus. Des personnes ce sont fait chier à mettre en place ce dispositif pour permettre aux personne de déposer leurs annonces il est donc normal de les respecter. Ceci s'adresse à tout le monde, adhérent ou pas, C'est claire :!: :!: .

Apres si des personnes ne sont pas contente elles peuvent me contacter sur mon tel pour en discuter de vive voie .

De plus je trouve que ce sujet à permis à certaine paersonne de ce lacher et je trouve sa lache de laver sont linge sal par le biais du forum T2K. C'est personne ce reconaiterons, du moins je l'espére. je reste à votre disposition mais pas par le forum car j'ai pas internet.

Je pense maintenant que ce sujet est clos. les annonces ne respectants pas les normes serons suprimées. A vous de joué.
Little Cloud Spiruline 16
Parapente Gin Bolero 4 S
Ozone fenzy FX 9 de 2014
Ozone Instinct 11 et 13 2006
Rapace Eagle 12 et 8 2014
Board Rapace Hurrikane 132

Quand le vent n'est pas bien, il est temps de sortir le boudin
nicorider
Vice Trésorier

Messagepar setmaat le 27 Déc 2010 09:52

agressif !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
les régles sont là
les bugs aussi
Malentendu ou pas
il faut être cool......................
la voix du président est très sage...........................
je connais les T2K depuis 7 mois je ne crois pas qu'ils puisse être aussi méchant que cela.
je te propose de remettre ton annonce sans faire d'erreur et je suis sur que les T2k laisseront ton annonce....
il y a même des annonce qui ont étés modifiés par le modérateur pour qu'elle en soit pas supprimé.....
pour moi c'est un BUG rien de plus
pas la peine d'en faire un fromage................................................

setmaat

Messagepar madrider le 28 Déc 2010 14:37

Sujet clos
madrider

Retourner vers Vie du site et du forum