Titre du forum

Retour vers les T2K boys

Discutions autour de notre site web et ce forum (critiques, suggestions, idées... pour faire évoluer et bouger le site)

Modérateur: El Bombier

Retour vers les T2K boys

Messagepar aerox le 24 Aoû 2009 23:35

Oyé Oyé T2K boys,

Hello aux anciens que je n'ai pas oublié (eux aussi j'espére...) et aux nouveaux que je ne connais pas encore..
Désolé de n'avoir pas donné de nouvelles pendant longtemps (plus d' 1 an et demi..wouhaou ca passe vite !) mais malheureusement certains événements de la vie ne peuvent être pris à la légére. Maintenant que tout est réglé et que le temps peut de nouveau me le permettre, je serai ravi de reprendre la route pour de nouvelles session encores plus folles aux côtés des T2K, avec qui j'ai tracé mes premiers bords à la barre de ma "black" instinct".

De mon côté je n'ai pas totalement laché le kite, une session à Djerba en solo (dédicace aux riders qui se reconnaitront..) et une autre en Gréce mais pas top (là j ai quand même appris à gréer ma voile sur un plage de 2 m de large..)

En parcourant le site, je m'apercois que celui ci a bien évolué. J'ai vu des belles images, des montages video terribles et des sauts monstreux (Willy dans vol de pente à Bondoufle tu m'as scotché...! :roll: )

Bon, sur ces belles paroles je vous souhaite bon vent pour les sessions en cours ou a venir.
Alors à bientôt sur un des spots avec ma buster ou mon kite...

aerox

Re: Retour vers les T2K boys

Messagepar madrider le 25 Aoû 2009 08:46

C'est marant ya pas si longtemps que ca je parlais de toi et me disais en effet que ca fesait super longtemps que l'on avait pas eu de nouvelles. Voila qui est fait! Ce fait très plaisir en tout cas !! 8)
Ba ya plus qu'a maintenant!!! héhhéhé Excelent retour parmis nous!
madrider
Administrateur - Site Admin

Retourner vers Vie du site et du forum