Titre du forum

Un nouveau

Discutions autour de notre site web et ce forum (critiques, suggestions, idées... pour faire évoluer et bouger le site)

Modérateur: El Bombier

Un nouveau

Messagepar LazyRider le 21 Aoû 2009 22:17

Salut salut,

Quelques mots de présentation en guise de 1er post ici :

Thierry, 32 ans, j'ai longtemps habilté du côté d'Hérouville ;) mais je suis désormais dans le 78.
Je n'ai encore jamais pratiqué le kite ailleurs qu'en Normandie mais la récente découverte de votre assoc me permet d'espérer de remedier à ça :Banane09:

Rapidement, mon parcours en kite :
J'ai découvert la traction avec une voile Décathlon, avant d'acquérir une Buster 4m2 1ère génération, bientôt rejointe par quelques autres ailes de surfaces de 2 à 6m2 (toujours de type poignées "quad") que je partage avec mon père.

Sous les ailes et le bonhomme, j'ai d'abord placé... mes pieds, avant de me mettre au kite-roller avec des Rollerblade Coyote. Moi qui vient du monde du roller, je me suis régalé en Coyote, mais seulement les très rares fois où j'ai pu réunir les conditions de vent, de marée et de sable (dur) parfaites : autrement dit, bien trop rarement.
Je suis donc passé au buggy (matériel de mon père) : plutôt facile d'accès, je veux dire par là qu'on peut rapidement arriver à rouler "gentiment" et surtout au mountainboard, qui offre selon mes critères actuels le meilleur rapport "plaisir / conditions à réunir pour pratiquer".

J'ai aussi fait une petite semaine de kitesurf qui m'a laissé sur ma faim (maitriser le kitesurf reste pour moi l'aboutissement de la pratique de la traction ).

Plus récemment, j'ai été saisi une furieuse envie de passer aux voiles à B/C pour mieux profiter des mes divers engins et me rapprocher du kitesurf.

J'espère avoir l'occasion de vous croiser sur le forum mais surtout en plein air à Hérouville :)

LazyRider

Re: Un nouveau

Messagepar madrider le 21 Aoû 2009 22:24

Bienvenu a toi!!!
Génial on a plein de point en commun héhéh la traction c'est un virus!! J'espère qu'on pourra rapidement rider ensemble et s'échanger des conseils ;)
madrider
Administrateur - Site Admin

Messagepar Babar le 21 Aoû 2009 22:46

bienvenu a toi

mais celui-ci c'est un bon virus ;)
Best TS 7/10/15m² 2015
Woodyboard Freesryle 138x43 / Gong catch 5'7 / Scrub tatras
Babar
Secrétaire

Messagepar LazyRider le 22 Aoû 2009 12:38

Hé hé merci les gars :)

Mon matos est resté en Normandie, sinon je serais bien allé jeter un oeil à Hérouville dès ce week-end.

Par ailleurs, je suis en train de fureter un peu partout pour me trouver une Frenzy 9m² récente. Si vous avez ça dans un coin... ;)

PS ; je viens de voir qu'il y a une rubrique PA, j'y vais :P

LazyRider

Messagepar El Bombier le 22 Aoû 2009 14:05

ya une 10 2006 ici ...
Modérateur vénal, corruptible et facétieux ...
Grand inquisiteur du caisson, je condamne tout le reste au bûcher pour hérésie.
06soixante6101quarantehuit...
El Bombier

Retourner vers Vie du site et du forum