Titre du forum

bonjour ou rebonjour !! ;-)

Nouveau sur ce forum, nous vous invitons à vous présenter

Modérateur: El Bombier

bonjour ou rebonjour !! ;-)

Messagepar mamasy le 05 Aoû 2014 14:11

bonjour à tous ,

je m'apercois que je ne me suis meme pas presenté malgré avoir deja rencontré certaines personnes sur le spot le weekend dernier ou j'ai passé un tres bon moment avec des gens super sympa , cool, avanant , a l'ecoute et toujours pret a donner des conseils a des debutants comme moi !!
et du coup , j'ai dit : OK j'adhere à cette assos ;-)

sinon pour ma presentation , je m'appelle sylvain , j'ai 38 ans (pfff deja !! le temps passe trop vite ) et j'habite en alternance a Chantilly et au plessis belleville ...
je pratique le cerf volant de traction depuis a peu pres 13 ans mais essentiellement du jump avec une Quadrifoil Q4 , une blade V 6.5 et aussi une vieille waterfoil 5.7 ..
voulant me mettre plutot au montainboard , je viens d'acheter une montana 8 8m² et un predator 2 !
que jai sortie et essayé pour la premiere fois le weekend dernier sur le spot d'herou et avec entre autre , Dr roots comme conseillé !!! (merci Dr roots :-) )

merci à tous pour votre acceuil !!

a bientot sur le spot ou ailleurs ;-)

mamasy

Re: bonjour ou rebonjour !! ;-)

Messagepar Babar le 05 Aoû 2014 16:21

Salut et bienvenu dans notre confrérie de kite.

c'est cool si tes premiers pas dans notre sport ton plus. Tu pourras peut-être remettre ça dès ce weekend, si les conditions ce maintiennent.
Best TS 7/10/15m² 2015
Woodyboard Freesryle 138x43 / Gong catch 5'7 / Scrub tatras
Babar
Secrétaire

Re: bonjour ou rebonjour !! ;-)

Messagepar mamasy le 05 Aoû 2014 16:38

salut babar ,

bah en fait , le weekend dernier j'ai juste fait voler l'aile pour un peu voir ce que cela donnait avec une B/C !
je ne connaissais que les ailes poignées .. et ce n'est pas tout a fait pareil !
j'avais tendance a m'aggriper sur la barre et ce n'est pas du tout ce qu'il faut faire ...
donc pas encore monté sur l'engin ;-) , j'y vais doucement ....mais surement !
pressé de tirer mes premiers bord avec quand meme ..

je compte bien venir sur le spot mais plutot dimanche prochain !

mamasy

Retourner vers Présentez vous!