Titre du forum

nubnub54 se présente

Nouveau sur ce forum, nous vous invitons à vous présenter

Modérateur: El Bombier

Re: nubnub54 se présente

Messagepar nubnub54 le 23 Avr 2012 14:09

madrider a écrit:Sinon les mountainboard zepf sont élaborés par le magasin Zepf'control à DIVES SUR MER :) Il aura surment tout ce qu'il faut pour ton MTB :)

Me revoici après un temps d'absence, j'ai pu grâce à cette boutique réparer mon mountainboard, avec quelques galères...Les trucks Zeph ont changé en 2012, et le nouveau modèle ne s'adapte pas très bien sur l'ancien deck...mais on fait avec.

Je suis en train de voir pour me faire une licence pour 2012, mais je me posais la question du certificat médicale, si il doit signaler clairement "aptitude au kite", car j'ai peur que mon médecin ne connaisse même pas ce sport :mrgreen:

Sinon, je suis à la recherche d'une voile pour compléter ma Yéti 6m² et pour rider dans le light, mais je ne sais pas trop vers quoi me tourner.
J'ai vu des Gin eskimoIII, en 10 ou en 14m², mais elles ont l'air d'être plus orientée freestyle alors que je tourne plutôt en ride pur...
La seule chose à laquelle je tiens pour ma nouvelle voile, c'est une 5ième ligne, pour larguer complètement en cas de coup dur...avec un budget limité malgré tout...
Si vous avez des conseils merci d'avance :Coucou24:
Elliot Magma 4m
Gin Yeti 6m/10m
MTB Zeph Track
Best TS2013 9m
nubnub54
Adhérent 2016 + FFVL

Re: nubnub54 se présente

Messagepar tom le 23 Avr 2012 15:50

nubnub54 a écrit:Je suis en train de voir pour me faire une licence pour 2012, mais je me posais la question du certificat médicale, si il doit signaler clairement "aptitude au kite", car j'ai peur que mon médecin ne connaisse même pas ce sport :mrgreen:
:

Oui il faut qu il y ait noté " kite" ou " mountainboard" ....
"Le pessimiste se plaint du vent, l'optimiste espère qu'il va changer, le réaliste ajuste ses voiles"
tom
Vice-Secrétaire

Précédente

Retourner vers Présentez vous!