Titre du forum

Encore un débutant !!!

Nouveau sur ce forum, nous vous invitons à vous présenter

Modérateur: El Bombier

Encore un débutant !!!

Messagepar Raf le 26 Avr 2010 11:00

Salut à tous !!!
me présente , Raphael , 29 ans , résidant à Cormeilles , 1m80 de haut , 73 kg de large , 62 de QI ...

Depuis un mois je passe de temps en temps squatter votre venteux terrain d'Hérouville . J'ai pu y tirer mes premiers bords et y prendre mes premières vautres … avec une buster 4m et un mtb , que du bonheur … :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

je voulais remercier Kastabar , Nono , Fbark , Bombier et Lolo pour leurs précieux conseils et pour avoir essayé mes jouets merdiques ( airush flow ) ou beaucoup plus sympathiques : kahoona 8)

J'espère bientot vous revoir sur votre joli terrain à courant d'air !!! :Alcooliques:

PS : suite à l'essai de ma kahoona hier avec un baudrier d'escalade taille XXS , je suis a la recherche TRES active d'un harnais taille L , qui me permette , en temps voulu , de me reproduire … :Chut07: :Chut07: :Chut07:
hydra genetrix , s3 flysurfer
zerosix-dixsept-vintcink-katrevincink-katrevinneuf
Raf

Re: Encore un débutant !!!

Messagepar Ticou le 26 Avr 2010 11:15

Salut et bienvenu

Pour le harnais je te conseille de l'acheter neuf en shop (en ligne ou magasin, n'importe) déjà tu gagnera du temps parce que la recherche d'un harnais peut prendre pas mal de temps (même si tu est dans des tailles courantes) et surtout tu ne trouveras pas forcément celui qui te plait mais plutot le premier qui te conviens.

Or le harnais est surement la pièce d'équipement que tu gardera le plus longtemps.

En plus si tu fais pas trop le difficile tu trouvera des promos de harnais neuf modèle 2009 à prix cassé équivalent à des harnais d'occaz ;)

Ticou

Messagepar Lolobingo le 27 Avr 2010 22:14

yep bienvenu a toi kiter ;-), see ya soon !

Lolobingo

Messagepar madrider le 28 Avr 2010 10:07

Bienvenu à toi Raf!! Tu a l'ai d'avoir le T2K spirit en TOI :mrgreen:
Faut préserver tes organes ;) Comme je le dis souvent un harnais ca s'essaye, chaque fabriquant a un confort et une forme différente qui ne va pas à tous.
A bientôt!
madrider
Administrateur - Site Admin

Messagepar Raf le 29 Avr 2010 08:06

salut !
bon j'ai suivi vos conseils et suis allé chez hawai surf essayer tout leurs modeles ; résultat un beau mystic dragon shield seat serie antibroyagedecoucouniettes :mrgreen:
j'ai vu qu'il avait du monde ce soir ( nickel pour appeller le 112 :DemonDanse: ) , passerais si le taulier est de bonne humeur ...
hydra genetrix , s3 flysurfer
zerosix-dixsept-vintcink-katrevincink-katrevinneuf
Raf

Retourner vers Présentez vous!