Titre du forum

Spots de Kite en France (Tous ou presque!!!!!)

Description des spots ou il est possible de trouver des T2K.

Modérateur: El Bombier

Messagepar aspu le 01 Nov 2007 23:38

ben oui ça fait trois fos que le sable est mou et la plage plus aussi lisse qu'avant mais !
Et oui ... mais d'apres un responsable de l'ecole de char a voile il faudrait une ou deux tempetes pour remetre tout ça en place . ;)

aspu

Messagepar jeff32 le 21 Nov 2007 13:46

Salut,

Impossible de récupérer les fichiers sur els liens donné dans le spots :/
Quelqu'un aurait une idée sur l'endroit ou je pourrais les récupérer?

Ou meme peut etre (on peut toujours rêver :P) quelqu'un pourrait me donner ses fichiers "spots" special googleEarth?

@++,
JF. (tout nouveau par ici ^^)

jeff32

Messagepar JFK le 21 Nov 2007 19:14

Explique moi qu'est ce ki va pas exactement, j'ai créé le post, si je peux régler ton problème.

JFK

Messagepar JFK le 21 Nov 2007 19:33

Je remets le lien qui était déjà dans le post, ensuite dans la page perso de gui91 tu vas dans sa rubrique 'liens', sinon ça ne marchera pas si tu n'as pas installé google earth sur ton ordi.
http://gui-91.spaces.live.com/

JFK

Messagepar jeff32 le 22 Nov 2007 10:13

Salut,

Le probleme c'est qu'en fait que je sois loggé ou non sur le site de la communauté GoogleEarth, Je me tape un access denied lorsque je lance les liens pointant sur les spots

Comme ce lien la par exemple:
http://bbs.keyhole.com/ubb/download.php?Number=881652

Le msg affiché sur la page:
"We cannot proceed.
You do not have access to this download.

Please use your back button to return to the previous page."

Voilou,

merci beaucoup pour le coup de main.

jeff32

Messagepar abashanti le 22 Nov 2007 10:35

pareil :roll:

abashanti

Messagepar JFK le 22 Nov 2007 12:22

Je vais voir ça, j'avais enregistré les fichiers des spots dans mes documents, au cas où... Il semblerait que ce soit la page perso de GUI91 qui bloque l'accès. @+

JFK

Messagepar JFK le 22 Nov 2007 21:22

J'ai bien retrouvé les fichiers (.KMZ Google Earth) dans mes docs. Lorsque je les ouvre j'ai google earth et les spots, nickel ! Donc je vais me démerd pour créer des liens Google maps, et vous pourrez même rajouter vos spots préférés!

JFK

Précédente

Retourner vers Spot