Page 1 sur 1

Spot Alternatif....A voir.

MessagePosté: 22 Juil 2010 18:49
par Julczar
Salut, peut être un petit spot sympa.
PA260004.JPG
Des buts mais pas beaucoup de joueurs.

Re: Spot Alternatif....A voir.

MessagePosté: 22 Juil 2010 18:55
par El Bombier
Oui, déjà répertorié, mais l'orientation correcte est la même qu'à Hérou et le voisinage n'est pas terrible ... mais bon à l'époque il n'y avait aucun aménagement ... alors faut voir ...

Re: Spot Alternatif....A voir.

MessagePosté: 22 Juil 2010 19:18
par Julczar
El Bombier a écrit:................ et le voisinage n'est pas terrible ... mais bon à l'époque il n'y avait aucun aménagement ... alors faut voir ...


Le voisinage, ils en parlent en ce moment aux infos.......je le reconnais.
Comme tu dis a voir

Re: Spot Alternatif....A voir.

MessagePosté: 23 Juil 2010 08:22
par madrider
El Bombier a écrit:Oui, déjà répertorié, mais l'orientation correcte est la même qu'à Hérou et le voisinage n'est pas terrible ... mais bon à l'époque il n'y avait aucun aménagement ... alors faut voir ...

a oué en effet j'étais passer dans le coin suite aux conseil de Bombier sans trouver le terrain. Ba faut voir lol mais ya quand mm pas mal d'arbres.....

Re: Spot Alternatif....A voir.

MessagePosté: 23 Juil 2010 13:05
par nicorider
TKT pour les arbres y a didier :mrgreen:

Re: Spot Alternatif....A voir.

MessagePosté: 23 Juil 2010 13:31
par x-rider
héhéhé, il y a longtemps qu'il avait pas pris

Re: Spot Alternatif....A voir.

MessagePosté: 22 Aoû 2010 21:20
par edouard 69
slt tout le monde je cherche un spots sur lyon sur tassin la demi lune de preference ;) ? merci comme eme :D

Re: Spot Alternatif....A voir.

MessagePosté: 23 Aoû 2010 08:45
par x-rider
bah diosns que c'est pas trop notre coin...

Re: Spot Alternatif....A voir.

MessagePosté: 23 Aoû 2010 09:25
par El Bombier
Ya que Miribel sur Lyon, Gerland est interdit de harnais ...

Re: Spot Alternatif....A voir.

MessagePosté: 23 Aoû 2010 11:54
par edouard 69
ouai je c est mdrrrr .Merci comme eme :)

Re: Spot Alternatif....A voir.

MessagePosté: 23 Aoû 2010 13:17
par edouard 69
j ai peut etre trouver un spot a vs de me dire ce que vs en pensez

Re: Spot Alternatif....A voir.

MessagePosté: 23 Aoû 2010 13:42
par boumbop
entre les arbres, les poteaux de but, le grillage !!!
A voir peut être en fonction du vent mais ca parrait petit.
Bon après, on se rend pas vraiment compte non plus avec l'image.

Re: Spot Alternatif....A voir.

MessagePosté: 23 Aoû 2010 16:03
par edouard 69
ouai j irais voir mais ta raison c est un peut petit XD

Re: Spot Alternatif....A voir.

MessagePosté: 25 Oct 2010 15:11
par edouard 69
waaaa pt1 aujourd hui ya 35kmh de vent sur lyon je me dit tien je vais aller faire un ptit peu de kite sur le terrain qui est sur la photo sur le precedent msg donc je sort ma voile (ozone flow 3m carre) je me prepare et tout je fait decoller ma voile tout va tres bien pendant environ 1 minutes et la par contre un rafale a au moin 50 kmh arrive et la je decolle du sol sur environ 7 metre 6 metres puis je retombe par terre etonner de ne pas m etre cassé quelque chose donc j ai tellement flipper que j ai ranger tout le matos pui je suis rentrer chez moi , j irais plus jamais sur ce terrain XD