Titre du forum

Spot toulon?

Description des spots ou il est possible de trouver des T2K.

Modérateur: El Bombier

Spot toulon?

Messagepar Pocouille le 16 Juin 2010 12:08

Je vais passer quelque jours à Toulon, Je sais qu'il y a pas mal de spot de kitesurf, mais je n'arrive pas à trouver de spots en mtb. Je pense qu'on peut oublier les plages dans ce coin. Des connaisseurs de la région?

Pocouille

Re: Spot toulon?

Messagepar Mrcotcot le 24 Juin 2010 13:11

yap tres peu de mtb dans le coin la bas ... comme y'a pas de marée le sable se tasse pas...
en plus attentio au spot de kite en été pas mal sont fermés...

Mrcotcot

Messagepar Pocouille le 24 Juin 2010 13:19

Ouais je viens de m'en apercevoir, Pour le mtb c'est la merde. Même pour l'eau d'ailleurs, je viens de contacter une école làs-bas et pour la modique somme de 30 euros, il t'emmène au large pour rider sur l'eau loin des baigneurs... Pas génial, le spot.

Sinon, Mrcotcot je vois que tu habites pès de grenoble, tu ne connaitrais pas des spot pour du terrestre dans le coin? (juste apres toulon, je vais passer quelques jours à chambéry, c'est chouette les vacances :D )

Pocouille

Messagepar Mrcotcot le 24 Juin 2010 14:20

c'est un peu la misere ici niveau MTB.... en fait le coin ne se prête pas vraiment au MTB... depuis que je suis dans la region, je n'en n'ai pas refait
si tu en trouve un fait le moi savoir...

par contre de Toulon t'est pas trop loin de Beauduc... 2H00 (avec la piste)
donc pour 2 jours avec camping sur la plage, de l'eau dans le coffre un barebecue et des mergez
c'a peut le faire...

Mrcotcot

Messagepar Pocouille le 24 Juin 2010 16:00

oK. Je vais jeter un oeil sur Beauduc. Merci pour ces rensignements.

Pocouille

Retourner vers Spot